Lycée Ouled Hriz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ouled Hriz

Forum interactif fondé par la promotion 2007/08 Terminale Sciences mathématiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La voix des lycéens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2006

La voix des lycéens Empty
MessageSujet: La voix des lycéens   La voix des lycéens Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:07

Cette rubrique fut crée dans l'unique but d'ouvrir la porte aux élèves d'exprimer leur point de vue concernanr l'actualité,les changements,...etc
Néanmois, je tiens à préciser que tout propos injurieux,moqueur,ou encore à contenu non explicite.
Tout article ou propos jugé déplacé sera automatiquement supprimé.
Tentons d'exprimer nos points de vue en personnes civilisées.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyce-oulad-hriz.boardeducation.net/
mouette
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Branche : francais
Votre niveau : enseignant
Date d'inscription : 06/05/2008

La voix des lycéens Empty
MessageSujet: Re: La voix des lycéens   La voix des lycéens Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:42

ja m'appelle mouette,je suis membre administratif du lycée;ce pendant il y a un phènomène que je n'apprécie pas chez certains professeurs:ils introduisent leurs voitures à l'interieur du jardin ,exactement sous les oliviers ;ce qui nuit à l'environement et à la préstation du lycée devant les visiteurs.je tiens à signaler que le parking des voitures est trop spacieux pour toutes les voirtures..................................à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
La voix des lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ouled Hriz :: Discussion libre :: La voix des lycéens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser